GRUPO COMPAY SEGUNDO

VENDREDI 10 SEPTEMBRE

Concert annule

En raison de la situation sanitaire et des restrictions de voyage associées, nous venons d’apprendre que Grupo Compay Segundo est contraint d’annuler sa tournée et donc sa venue au Festival des Voix, des Lieux… des Mondes vendredi 10 septembre.
L’association M.C.V. a décidé de maintenir cette soirée du vendredi 10 septembre qui devient offert avec les groupes qui étaient déjà programmés.
* Orchestre National de Barbès
* Will Barber
* Ça Va Valser

GRUPO COMPAY SEGUNDO
La Havane – Cuba

L’empreinte de « Máximo Francisco Repilado Muñoz » surnommé COMPAY SEGUNDO, de renommée internationale, est toujours présente sur les scènes du monde entier grâce au groupe musical « El Grupo Compay Segundo y sus Muschachos » fondé par lui-même et qui portait encore son nom à sa disparition le 14 juillet 2003.
 
Avec l’actuel nom de « Grupo Compay Segundo », les musiciens qui l’ont accompagné lors de son périple planétaire triomphal : Europe, Japon, Etats-Unis, Canada, Amérique latine, Moyen-Orient et Caraïbes ; rendent hommage à sa mémoire.
Aujourd’hui, ils se consacrent à promouvoir et enrichir les enseignements musicaux légués par le Patriarche des Soneros.
 
Dans le cadre du Festival des Voix, des Lieux…des Mondes
Ouverture des portes à 18h

+ LE MEME SOIR : WILL BARBER + ORCHESTRE NATIONAL DE BARBES + CA VA VALSER

TARIFS

PLEIN 30€

REDUIT 28€

SUR SCENE LE MEME SOIR

ORCHESTRE NATIONAL DE BARBES
WILL BARBER
CA VA VALSER